Révélez votre "être sensible"

     avec tous
ses possibles !

Depuis l'âge de 4 ans, l'hypersensibilité, l'empathie et l'intuition m'ont conduit sur le chemin de l’épanouissement de l'être.

J'enseigne le piano depuis 35 ans dans des Conservatoires ou Écoles de Musique. J'ai travaillé avec de nombreux professeurs dont André Gorog, Gabriel Tacchino et Marie-Françoise Bucquet.

J'ai donné des Récitals de Piano en France (Soliste et Musique
de chambre), en Allemagne, Italie, Suisse et aux États-Unis.

Un choix de vie personnel et professionnel m'ont conduit progressivement à réaliser des Portraits Musicaux pour des séminaires d'entreprises, des personnes, des Parfums (Guerlain), des vins prestigieux ainsi que pour des défilés de mode.

Depuis 20 ans, je fais partager ce "don" au profit de l'épanouissement d'un être, dans une société trop rigide et mentale où l'Épanouissement de l'Être et l'Amour de Soi ne sont pas une priorité. Etre  au service de la musique avec un sens de l'éthique profondément ancré est un axe primordial au quotidien.

Titulaire du Diplôme d'état de professeur de piano, décerné par le Ministère de la culture en 1987, Premier Prix de Conservatoire de région, diplômé de l'école normale de musique de Paris.

45 années d'expériences au service des pianos et l'enseignement dans les conservatoires ou écoles de musique (Pontivy, La Roche-sur-Yon, Saumur, école Loire-Layon)
donnent une expérience, une ouverture et un rayonnement aux cours.